ALTERNANT BAC+3 A BAC+5 – TECHNICIEN QUALITE FROMAGERIE F/H

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
Téléphone *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Mission
Eurial, branche lait du groupe Agrial, est leader sur le marché du fromage de chèvre (SOIGNON), du beurre de spécialité, n° 1 de la mozzarella en France, ainsi que n°1 des marques distributeurs (MDD). Rejoindre Agrial, c’est intégrer une coopérative d’agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l’international. C’est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C’est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.   MISSIONS Vos principales missions seront :
Participer au quotidien du service
Piloter des groupes de travail visant à résoudre des problématiques qualité / usine (ex : corps étrangers)
Participer aux revues HACCP, Food Defense et mettre en œuvre les plans d’actions associés
Accompagner le déploiement d’une nouvelle ligne de conditionnement (réalisation de l’étude l’HACCP, rédaction de documents qualité, formation du personnel à la sécurité des aliments)
Créer une photothèque des corps étrangers possibles en production pour gagner en efficacité dans les recherches de causes et le devenir des produits

Profil
Dans le cadre de votre Bac+3 à Bac+5 spécialisé en qualité appliquée idéalement à l’industrie agro-alimentaire (ou équivalent), vous êtes à la recherche d’une entreprise pour réaliser l’alternance qui vous permettra de mettre en œuvre et perfectionner vos compétences.Vous avez de bonnes connaissances en logiciels de bureautique (type Word, Excel, etc …).Reconnu pour votre ouverture d’esprit et votre curiosité, vous faite preuve d’une grande adaptabilité. Sociable et bon communiquant, vous avez le goût du travail en équipe et vous avez hâte de vous lancer dans une nouvelle aventure !

Informations complémentaires
Basé à Herbignac (44)   L’alternance pourra démarrer en septembre 2022 pour une durée de 12 à 24 mois Dans le cadre de sa politique Handicap, Eurial s’engage en faveur de l’intégration des personnes en situation de handicap, nos postes sont ouverts à tous.