ALTERNANT BAC+3 À BAC+5 – CHEF DE SECTEUR LYON F/H

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
Téléphone *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Mission
Vous recherchez :  
Un groupe français, dynamique et innovant, solidement implanté localement depuis 45 ans qui fournit 500 000 repas par jour aux français  
À intégrer le secteur du snacking, un marché dynamique et en croissance.  
Une marque forte, porteuse de valeurs dans lesquelles vous vous reconnaissez : Engagement, Curiosité, exigence et simplicité.  
Une entreprise à taille humaine, soucieuse de faire grandir et évoluer ses 1500 collabor’acteurs.   Description du poste : Sous la responsabilité d’un(e) chef(fe) des ventes, vous aurez en charge le secteur de Lyon intra muros. Sur ce secteur, les missions suivantes vous seront attribuées :     
Référencer les produits en rayon et développer les volumes pour atteindre les objectifs tout en tenant compte des potentiels, dans le respect des contrats commerciaux et la politique commerciale     
Faire vivre, dynamiser au service de la vente, à partir des outils mis à disposition, selon les budgets attribués     
Analyser l’activité par le biais de reporting d’activité     
Suivre et animer les actions promotionnelles et merchandising  

Profil
En formation Bac+3 à Bac+5, vous recherchez un contrat d’apprentissage dans le commerce. La connaissance du secteur géographique et des produits frais seront des atouts supplémentaires. Dynamique et enthousiaste, vous serez animé(e) par l’ambition de développer les ventes sur votre zone tout en ayant le souci de fidéliser vos clients. Vous vous reconnaissez dans ce profil ?! Rejoignez-nous !

Informations complémentaires
Durée du contrat : 1 ou 2 ans en contrat d’apprentissage Démarrage : Septembre 2022