ALTERNANT BAC+3/4 – INGÉNIEUR AGROALIMENTAIRE F/H

12/05/2022

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
Téléphone *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Mission
Eurial, branche lait du groupe Agrial, est leader sur le marché du fromage de chèvre (SOIGNON), du beurre de spécialité, n° 1 de la mozzarella en France, ainsi que n°1 des marques distributeurs (MDD). Rejoindre Agrial, c’est intégrer une coopérative d’agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l’international. C’est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C’est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir.   MISSIONS : Le site de Soignon, première usine de fabrication de fromage de chèvre au monde, recherche un(e) Apprenti(e) ingénieur(e) agroalimentaire en alternance. Rattaché(e) au service IQF (Industrial Quality Frozen) vos principales missions seront :
Participation à la création des livrets de formation au poste
Optimisation des nettoyages de l’atelier
Participation au bon fonctionnement des lignes de production
Etre support des chefs d’équipes sur divers projets Selon les besoins du service IQF vous pourrez être amené(e) à participer à d’autres missions.

Profil
De formation bac+3/4, vous avez un attrait particulier pour l’aspect technique, un goût prononcé pour les industries alimentaires et l’univers de la production et vous recherchez un poste de terrain.Votre autonomie, votre force de proposition, votre curiosité, et vos qualités relationnelles vous permettront de répondre aux enjeux du poste.

Informations complémentaires
Basé à Saint-Martin de saint Maixent (79)   L’alternance pourra démarrer en septembre 2022 pour une durée de 12 à 24 mois Dans le cadre de sa politique Handicap, Eurial s’engage en faveur de l’intégration des personnes en situation de handicap, nos postes sont ouverts à tous.