ALTERNANT BAC+2 – MAGASINIER ET MÉTHODES F/H

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
Téléphone *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Mission
Cette alternance Magasinier et méthodes se déroulera sur notre site de production de Villecomtal
sur
Arros (32), à partir de septembre 2022 et pour une durée de 24 mois.   Contexte : Cette opportunité s’intègre au sein du service Maintenance de notre usine de Villecomtal
sur
Arros (32). Elle s’inscrit dans le cadre d’un projet de transformation d’envergure dans lequel vous serez encadré(e) par votre maître de stage sur différents projets et missions.   Les missions : Encadré(e) et formé(e) par un(e) manager, vous évoluerez sur les missions suivantes : Création de préventif, Soutien du magasinier dans la gestion des stocks, des commandes et suivi informatique. Les + de cette alternance :  Une formation et un accompagnement régulier, Une grande autonomie dans le travail et de nombreuses responsabilités, La possibilité d’apporter des recommandations concrètes et un regard neuf (c’est ce qui fera la différence !), Une rémunération selon les grilles en vigueur.

Profil
A PROPOS DE VOUS Les indispensables : Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac et intégrez dès la rentrée prochaine une formation de niveau Bac+2/+3 en logistique ou méthode. Votre capacité d’autonomie, votre rigueur, votre curiosité, votre organisation, et votre bon relationnel seront des atouts pour ce poste. Vous avec des connaissances en bureautique et maitrisez en particulier l’outil Excel.   Nous sommes fiers de promouvoir la diversité et l’égalité des chances au sein de nos équipes. Nous sommes convaincus que nos différences font la différence et qu’un environnement de travail inclusif stimulera notre croissance en tant qu’entreprise, en tant qu’équipes et en tant qu’individus. Nous considérerons donc toutes les candidatures* en favorisant une culture de travail inclusive où chaque individu peut se sentir à sa place. *Toutes les candidatures seront considérées sans tenir compte de l’origine, du parcours, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, du handicap…

Informations complémentaires