ALTERNANT BAC+2/3 – TECHNICIEN DE MAINTENANCE F/H

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
Téléphone *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Mission
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez SAS GUILLET, 450 salariés, spécialisée dans le poulet et la Pintade pour la RHD. SAS GUILLET est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d’Asie.  Rattaché(e) au chef d’équipe Maintenance, vous serez suivi par un tuteur et intégré dans son équipe afin d’assurer un fonctionnement optimal des installations comprenant les technologies mécanique, pneumatique, hydraulique, électricité, automatisme et vous réalisez la maintenance préventive, curative et respectez les consignes hygiène, sécurité, qualité et environnement. A ce titre :
Vous réalisez les activités de maintenance préventive (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique, automatisme…)
Vous réalisez les activités de maintenance curative et corrective. Vous remettez l’outil de production à disposition du personnel et l’informer sur les consignes de maintenance 1er niveau.
Vous proposez les activités de maintenance améliorative, les réalisez.
Vous réalisez de petits travaux neufs ou de rénovation. Vous serez amené à travailler en équipe.

Profil
Intéressé(e) les métiers de la maintenance industrielle et par l’industrie agro-alimentaire, vous préparez un diplôme de type BTS Maintenance Industrielle/Licence Maintenance sur 12 mois à 24 mois. Vous souhaitez développer vos expériences sur le terrain en réalisant une formation en alternance. Vous maîtrisez l’outil informatique.

Informations complémentaires
Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.