ALTERNANT BAC+2/3 – MANAGEMENT DE PRODUCTION F/H

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
Téléphone *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Mission
Plus de 35 ans se sont écoulés depuis la naissance de Champiland et ses débuts, dans un atelier artisanal au coeur de la forêt Landaise, où les champignons étaient déjà travaillés avec passion,afin de réaliser des recettes de plats cuisinés surgelés. Au fil des années, la curiosité amène Champiland à se diversifier et à explorer de nouvelles techniques de production, jusqu’à débuter l’aventure de la production agricole de pleurotes et de shiitakés directement sur site à Herm (40). Aujourd’hui Champiland est le spécialiste multi
technologies du champignon : surgelé, frais, sec et appertisé.   Missions : Sous la hiérarchie de l’ingénieur process des ateliers vous l’accompagnez dans ses missions pour :
Garantir et coordonner le travail des équipes,
Encadrer ponctuellement le personnel de production sur les différents ateliers,
Vous impliquez dans la sécurité du personnel de l’usine,
Repérer les points faibles dans l’organisation, propose des améliorations,
Analyser les différents procédés pour en ressortir les points forts ainsi que les points à améliorer,
Veiller à la bonne utilisation des lots de matières premières (conformité, des nomenclatures, suivi des stocks dormants, respect du FIFO)
Vous avez un oeil critique sur les indicateurs de production. Vous travaillez leur optimisation en proposant éventuellement des nouveaux indicateurs.

Profil
Vous êtes en formation Bac +2/3 type Management de la Production Industrielle filière alimentaire.Vous aimez être sur le terrain, au contact de la production et des équipes.Vous êtes curieux et dynamique, force de proposition et vous savez faire preuve de ténacité pour mener à bien les projets qui vous sont confiés.Vous avez le permis B, êtes véhiculé(e)

Informations complémentaires
Horaire : 35h/semaine du lundi au vendrediRémunération : Selon grille conventionnelleDurée : 1 à 2 ansDate d’embauche : dès que possible