ALTERNANT BAC+2/3 – CONDUCTEUR DE LIGNE ET AMÉLIORATION CONTINUE F/H

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
Téléphone *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Mission
Vous souhaitez vous challenger pour piloter une ou plusieurs lignes de production ? Celvia, 1200 salariés, société du groupe agroalimentaire LDC (72 sites
17 500 personnes 3, 4 Mds € de CA), implanté principalement en France, leader français et européen de la Volaille (marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq) et n°2 français du traiteur (marques Marie & Tradition d’Asie) recherche pour son site de Sérent un conducteur de ligne et amélioration continue en alternance.Vous souhaitez vous challenger sur un parcours adapté afin de piloter de manière globale une ou plusieurs lignes de production ?Vous souhaitez devenir un véritable acteur de la performance ? Rejoignez
nous ! Rattaché(e) au chef d’équipe du périmètre, vous évoluerez tant sur la partie managériale que technique/performance sur une ou plusieurs lignes de production. Votre mission consistera à découvrir et contribuer activement aux missions telles que :
Préparer et conduire la ligne.
Piloter les différents contrôles et audits qualité / QSE et alerter en cas de dysfonctionnements.
Participer aux diagnostics des dysfonctionnements.
Coordonner l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettre les informations.
Manager sur le terrain les équipes du périmètre.
Être acteur dans la mise en place de plans de progrès/amélioration continue de son secteur.

Profil
Vous intégrez un niveau Bac +2 ou Bac +3 type management de la production en IAA. Vous êtes curieux, vous aimez et cultivez l’esprit d’équipe, vous êtes rigoureux et savez prendre des initiatives.Vous maîtrisez l’outil informatique.

Informations complémentaires
Vous partagez les valeurs portées par LDC : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité , rejoignez-nous !Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.   Informations pratiques : Située à 25 min de Vannes et à 50 minutes de Rennes et Lorient. Pour y accéder : Voiture : N166 en provenance de Vannes, N24 en provenance de Rennes et N165 en provenance de Lorient. Vous pourrez retrouver à proximité : un supermarché, des restaurants, des installations sportives (piscine, salle omnisports, stade, …), des espaces verts, trois écoles primaires, école maternelle à 5 km et collèges et lycée à 10 km. Fiez-vous à nos collaborateurs ils connaissent les bons plans ! Terre de culture, paysages, gastronomie et spécialités culinaires (crêpes, kouign amann…) et histoire… Un accueil chaleureux, une ambiance festive lors de fest-noz ou festivals de musique (Festival Interceltique de Lorient, Vieilles Charrues…) Une des régions les plus populaires de France, très prisée par les touristes pour son littoral exceptionnel, mais aussi pour venir s’y installer La ligne grande vitesse… Vannes à seulement 2h20 de Paris… La Bretagne, ça vous gagne ! Quand vous y arrivez, vous ne pouvez qu’y rester !   Mot du recruteur : Rejoindre CELVIA SERENT, filiale de la Société Bretonne de Volaille du groupe LDC, c’est rejoindre un acteur majeur de l’agro-alimentaire en Bretagne. Nos missions : valoriser l’origine de nos produits et le savoir-faire français. Nous sommes à la recherche des nouveaux talents de demain : des personnes simples et humaines pour faire partie de l’aventure de CELVIA. Depuis toujours, nos collaborateurs font la force de CELVIA, c’est pourquoi nous avons à cœur d’offrir des opportunités diversifiées et des perspectives de carrières au niveau local. Vous voulez en faire partie ? Nous n’attendons plus que vous ! « . Charlotte KERBELLEC – Responsable RH »