ALTERNANT BAC+2/3 – CHARGE DE MISSION INFORMATIQUE F/H

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
Téléphone *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Mission
Le groupe LDC est le leader français et européen du marché de la volaille (marques Loué, Le Gaulois et Maître Coq) et le leader français du marché des plats cuisinés (Marie, Tradition d’Asie). Porté par ses marques prestigieuses, LDC connait une croissance durable et maitrisée. Nos valeurs telles que la responsabilité, la simplicité et le respect sont actuellement partagées par 23 000 collaborateurs répartis sur 93 sites de production en France et en Europe. LDC est un groupe dynamique qui accompagne chaque année les étudiants en leur proposant de nombreuses offres d’alternances dans des domaines variés. Actuellement, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Chargé(e) de mission Informatique en alternance à partir de septembre 2022.   Rattaché(e) au Responsable Opérations Applications, tu as pour missions de :
Participer aux déploiements de paramétrage sur l’ensemble des applications métiers : domaine Ventes, Achats, Stock, Traçabilité, Logistique, EDI, ….
Résoudre des incidents de niveau 2 en s’appuyant sur les documentations existantes.
Participer au maintien en conditions opérationnelles des applications : redémarrage, mise à jour, …
Communiquer sur tes actions   En tant que personne en charge de mission, tu dois :
Elaborer un planning de déploiement en concertation avec les différents interlocuteurs du projet
Valider la documentation de paramétrage
Communiquer sur l’état d’avancement du projet

Profil
Issu d’une formation en informatique (Bac / Bac+2), tu as à cœur d’acquérir de nouvelles compétences et de poursuivre ta formation en alternance pour une durée de 1 ou 2 ans. Ta motivation et ta curiosité seront tes principaux atouts pour la réussite à ce poste.

Informations complémentaires
Quelques éléments complémentaires : – Horaire : De journée – Durée de travail : 35 heures / semaine – Accessibilité : Sablé-sur-Sarthe est desservie par une gare ferroviaire (à 25 minutes d’Angers, Le Mans et Laval). Une navette gratuite te dépose à proximité des locaux de l’entreprise. – Rémunération : La rémunération que l’on te propose est composée des éléments suivants : salaire fixe, intéressement et participation. Tu as également accès à la mutuelle d’entreprise ainsi qu’aux avantages de ton CSE.