ALTERNANT BAC+2/3 – ASSISTANT DATA USINE F/H

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
Téléphone *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Mission
Vous voulez vous engager au sein d’une équipe professionnelle et de taille humaine, contribuer activement à la transformation et au développement d’un business, et adhérer à un projet porteur de sens, ancré sur des tendances de consommation favorables ?   Stalaven s’est donné pour mission de promouvoir les meilleurs savoir
faire artisanaux auprès des commerces de bouche indépendants. Filiale du Groupe Euralis, Stalaven s’appuie depuis plus de 70 ans sur un savoir
faire Charcutier et a été le premier acteur du marché à développer des offres Traiteur auprès de ses clients.    Stalaven fabrique, sélectionne et commercialise des produits savoureux (jambons cuits et secs, charcuteries fines, saucissons, entrées, salades, plats cuisinés…) en s’entourant de charcutiers et de chefs cuisiniers de métier, et livre en direct plus de 7 000 bouchers charcutiers traiteurs et petits commerces de bouche. Satisfaire des consommateurs toujours plus exigeants, et accompagner nos clients artisans indépendants dans leur transformation, est ce qui nous anime chaque jour.   Missions : Rattaché(e) au service DATA management (Administration de base de données de l’usine), votre talent s’exprimera à travers plusieurs missions :
Mettre en place des procédures d’utilisation et d’exploitation de notre ERP (Progiciel).
Mettre en place et faire vivre des indicateurs sur notre base de données.
Création d’un fichier de contrôle sur le bon paramétrage de nos données via Excel.
Assister le manageur DATA dans l’exécution des taches quotidienne.   Pour mener à bien votre mission, vous travaillez en étroite collaboration avec le service GOMA (Gestion, Ordonnancement, Magasin, Approvisionnements) dont fait partie le Manager Data Usine qui opère en tant qu’administrateur des données de notre logiciel.

Profil
BAC +2/+3 en gestion des données, informatique ou profil en liens avec l’agroalimentaire avec appétence pour le traitement et l’exploitation de bases de données. Votre sens relationnel et votre curiosité sont indispensables à la bonne réalisation de vos missions.

Informations complémentaires
Alternance Durée 1 ou 2 ans A pourvoir dès septembre.