ALTERNANT BAC A BAC+3 – ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT F/H

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
Téléphone *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Mission
Les Vignerons Réunis de Monségur, cave coopérative basée à Le Puy (33580), produit et commercialise une large gamme de vins de Bordeaux. L’accroissement d’activité de son service commercial Export, qui met en marché près de 1.5 millions de bouteilles par an, nécessite le recrutement d’un(e) alternant(e) assistant(e) commercial(e).   Description du poste : Accueil et information des clients, prise de commandes. Vente occasionnelle au magasin. Suivi des aspects administratifs de la commande et de la facturation, des liasses documentaires export, des offres, des impayés (collaboration avec la comptabilité), des livraisons. Réalisation de tableaux de bord des résultats, des frais, mise à jour des fichiers clients. Préparation des salons et des échantillons. Réception et préparation des événements à la cave. Préparation et suivi des envoi médailles et guides. Prospection, emailing, phoning et préparation de tournée. Habillage de bouteilles et préparation de commandes.

Profil
Compétences souhaitées : Anglais écrit d’un niveau correct Rigueur, organisation, polyvalence et initiative Communication et aisance relationnelle Intérêt pour le vin

Informations complémentaires
Conditions : 35 heures / semaine de travail – jours ouvrés. Travail occasionnellement le samedi. Lieu de travail : 33580 LE PUY (Monségur) Formation en alternance Contrat d’apprentissage de préférence Formation de niveau Bac à Bac+3 de type Administration des ventes, gestion d’entreprise (formation professionnelle, BTS, IUT) Durée du contrat : 12 à 24 mois (selon la formation)