ALTERNANT BAC + 5 – ALTERNANCE CHEF DE PRODUITS F/H

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
Téléphone *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Mission
ROUGELINE. Au sein du service Marketing et Communication, vous aurez pour mission principale de développer nos gammes de fruits et légumes en lien avec tous les métiers et entités du Groupe Rougeline et mettre en œuvre des actions de communication en interne et en externe. Le cœur du poste, le développement produit :
Veille concurrentielle, marché, tendances de consommation : animation d’une cellule de veille interne
Pilotage de projets dans le cadre de la commission innovation : faire le lien entre tous les métiers et entités du Groupe : production, qualité, packaging, logistique, commerce, marketing , coopératives, producteurs
Pilotage des évolutions de packagings pour les références existantes à marque du Groupe et aux marques des distributeurs Missions complémentaires :
Communication interne (rédaction et diffusion de la newsletter mensuelle, rédaction et diffusion de la veille presse)
Communication externe (gestion des réseaux sociaux en lien avec notre community manager, participation à la création de contenus
Evénementiel (en renfort de l’équipe sur l’organisation d’événements)

Profil
BAC +4 /+5, de préférence spécialisé en marketing/communication/gestion de projets, capacité à animer des groupes et des projets, autonomie et rigueur. Maitrise des outils informatiques (Pack Office). Permis B souhaité.

Informations complémentaires
Basé à Marmande (47-Lot et Garonne) avec des déplacements réguliers en Provence, Occitanie et Nouvelle Aquitaine Alternance Période de 1 an. Démarrage possible dès septembre 2022.