ALTERNANT BAC+ 3 QHSE F/H

11/05/2022

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
Téléphone *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Mission
Aujourd’hui, peu nombreux sont ceux à qui Vandemoortele » évoque quelque chose, pourtant les produits de notre entreprise occupent une place importante dans le panier des consommateurs sans pour autant qu’ils en aient connaissance. En effet, le Groupe Vandemoortele est leader sur le marché des produits de boulangerie, viennoiseries et pâtisseries surgelés. Le groupe s’impose des exigences en matière de goût, de qualité nutritionnelle, de variété, de tendance, de santé et d’environnement. Vandemoortele regroupe un ensemble d’entreprises qui nous permettent de produire et de distribuer notre large gamme de produits auprès de nombreux clients (Grande et Moyenne Surface, Restaurant…). Situées dans toute la France, notre activité s’articule autour de ces entités : Vandemoortele Bakery France Vandemoortele Lipids Panalog   Description du poste et Missions Rattaché(e) à la Responsable QHSE et afin de compléter notre équipe, nous recherchons pour notre usine de Le Fossat, qui produit du pain surgelé : un(e) alternant(e) en QHSE Vos principales missions seront les suivantes :
Réaliser les contrôles qualité (assurer les remplacement de la Coordinatrice Qualité au laboratoire)
Suivre les plans de contrôle,
Faire vivre le système documentaire (rédaction, modification, affichage, diffusion des instructions,…)
Participer aux audits internes,
Participer à la préparation des audits externes (IFS, BIO, CRC, Audit Client,…)
Animer des formations QHSE
Mettre à jour le document unique, l’évaluation des risques chimiques, participer à l’analyse des accidents …
Participer à des chantier Make&Bake (Amélioration continue / Lean management)
Etre force de proposition pour améliorer le système actuel et le rendre plus efficace
… Des projets spécifiques vous seront proposés, en fonction de votre sensibilité, sur les thématiques Qualité/sécurité sanitaire des aliments, Santé et Sécurité des biens et des personnes ou Environnement. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, qui contribue au bon fonctionnement et à la pérennité du site. Alors n’attendez plus pour postuler.     »

Profil
Vous allez suivre ou suivez une formation en Licence 3 ou un master dans l’agroalimentaire. Polyvalence, rigueur, autonomie, goût du terrain, faculté d’anticipation avec un état d’esprit constructif seront autant d’atouts pour réussir dans ce poste. Durée de l’alternance : idéalement 2 ans Parler l’espagnol serait un plus.

Informations complémentaires