ALTERNANT BAC +3 À BAC +5 – AMÉLIORATION CONTINUE F/H

12/05/2022

Postuler à cette offre

E-mail *
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe *
Nom et prénom *
Téléphone *
cv *
Parcourir

Importer votre CV (formats acceptés .pdf, .doc, .docx )

Description du poste

Mission
Spécialiste de la transformation de volailles, ARRIVE Maître Coq appartient au groupe agroalimentaire LDC, leader français et européen de la Volaille (marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq) et n°2 français du traiteur (marques Marie & Traditions d’Asie). Dans un environnement agroalimentaire, le site de production Maître CoQ situé à St
Fulgent (85) offre une technologie de pointe. Nous recherchons un.e alternant.e à partir de septembre 2022 pour une durée de 1 à 3 ans.  Rattaché.e au responsable secteur, votre projet sera de mener à bien des chantiers visant à atteindre la maturité industrielle visée par la démarche d’amélioration continue déjà initiée. Missions:
Poursuivre le déploiement de l’indicateur TRS sur les ateliers du secteur
Assurer la conduite de chantiers SMED sur les ateliers
Assurer la conduite de chantiers 5S sur des postes de travail de différentes lignes
Déployer le management visuel
Accompagner les chefs d’équipe et les conducteurs dans les démarches liées aux changements
Animer des groupes de travail et des groupes de résolution pour rechercher des gains de performance

Profil
Vous préparez un diplôme de niveau BAC +3 à BAC +5 (licence, école d’ingénieur, master) en Agroalimentaire ou Organisation & Performance Industrielle. Vous disposez de connaissances en système industriel, méthodologie de gestion de projet, lean manufacturing, SMED et 5S. Vous maîtrisez le pack office.   Vous êtes organisé.e, autonome, pragmatique et êtes capable de vous adapter aux différentes situations rencontrées. Vous êtes reconnu.e pour vos qualités de communication et votre aisance relationnelle. Vous avez pour projet, à terme, de manager des équipes de production ou de développer la performance industrielle.

Informations complémentaires