Candidat prodile !

Wancauwenberghe Anthony

Apprenti ingénieur production
25/01/2000
Check

À propos du candidat

Bonjour à tous ceux qui m’accordent de leur temps en lisant ces quelques lignes.

Tout d’abord, sachez que je ne suis pas disponible sur les dates proposées pour les rendez-vous mais je me tiens à votre disposition afin d’organiser un entretien téléphonique (ou physique).

Mon parcours se résume à trois objectifs : le développement durable, la pluridisciplinarité et l’alternance.

Le développement durable car il est notre seul espoir pour assurer aux générations futures un monde vivable dans de bonnes conditions.

La pluridisciplinarité car le développement durable doit toucher tous les secteurs. Avec l’obtention de mon DUT Génie Biologique option Génie de l’Environnement et ma formation actuelle en biotechnologies, je suis capable d’apporter mes compétences personnelles, mes connaissances et mon savoir-faire dans une grande variété de domaines. De tous les domaines, l’agro-alimentaire est un domaine que je peux appréhender extrêmement facilement.

L’alternance car, pour moi, c’est l’opportunité d’obtenir de l’expérience professionnelle. Sans cette expérience, impossible de mettre en pratique mes connaissances et mes compétences personnelles en environnement professionnel. C’est aussi l’opportunité d’entrer plus facilement sur le monde du travail en fin d’études avec, notamment, tous les outils nécessaires à une évolution rapide et satisfaisante pour l’entreprise.

Fort de presque deux années d’alternance sur un site SEVESO. Je sais être capable d’apporter satisfaction à l’équipe, aux supérieurs et à l’entreprise pour laquelle et lesquels je travaillerai en étroite collaboration. Avec un seul objectif en tête, apporter du renouveau tout en bénéficiant d’un accompagnement pour améliorer mon profil d’ingénieur.

Au plaisir de vous rencontrer.

Anthony.